E. Leclerc

• Bon de réduction

13 avis sur E. Leclerc

lenoir603

Par , le 20/10/2013

Grand centre commercial, bien organisé, proposant tout type de produits a prix abordables, la carte fidélité est interessante on récupére une partie de nos achats (celon certains produits) que l'on peut cumulé ou dépensé aux courses suivantes.
Le rayon boucherie est top et ils y font souvent d'excellentes promotions.

inesya35

Par , le 30/10/2012

Supermarché et galerie marchande ont été refait à neuf, beaucoup de boutiques (coiffeurs, h&m, bonobo, h&m, scott, nike) ont y trouve vraiment de tout. Scannette disponible ce qui permet de gagner beacoup de temps lorsqu'on fait nos courses.

krine35

Par , le 06/06/2011

Ce supermarché est idéal pour faire ses courses. De plus il est en plein travaux et va devenir génial!

matan

Par , le 04/02/2011

Un grand supermarché, leur prix sont attractifs et il y a souvent des promotions.

celou35

Par , le 10/01/2011

Magasin spacieux avce un parking assez grand. Il propose des promotions avantageuses (50 % avec la carte de fidélité) valable directement dès le lendemain contrairement à certaines enseignes.

bidulem35

Par , le 04/12/2010

Un magasin suffisamment grand pour faire des courses en toutes tranquillité. Des prix raisonnable et un large choix dans tout les domaines. Des promotions assez présentes.

petitemiss22

Par , le 07/11/2009

J'y fais mes courses chaque semaine depuis des années, autant dire que je le connais par coeur ou presque. Etait moins cher que ses concurrents il y a quelques temps de cela, mais a quelques fois la primeur du palmarès dans rennes conso. Accessible, spacieux, bien organisé, sa nouveauté est le rapid scan, avec deux ou trois caisses qui prennent ce service. Mais il manque cruellement de caisses automatiques pour seulement quelques articles, on attend souvent dans les caisses moins de 10 articles. Coté fidélité, la carte est gratuite et on cumule des euros d'après les produits du magazine et/ou avec une dizaine d'articles marque repère. C'est assez avantageux à la longue. Ces produits ci sont bons au gout et bon rapport qualité prix. A préférer aux éco + !

dehlia

Par , le 07/07/2022

Pour l'accueil rien à dire des jeunes hommes très respectueux, très agréables et très sympas et ils ont beaucoup de mérite
Sincèrement c'est un des supermarchés autour de Rennes où il ya le plus de choix
On trouve des produits de bonne qualité il faut prendre son temps et bien regarder les prix les plus attractifs
Le rapport qualité prix est correct tout dépend des produits recherchés

Date de l'expérience : 01/07/2022

stevanovich

Par , le 04/07/2012

En période de travaux, tout est fait pour que le client ne revienne pas.... Accès parking déplorable, voiries déplorable, Piétons : attention aux nids de poules et à vos chevilles !!!

Service de sandwicherie Leclerc Fermé, au profil d'un self.... Et ma formule sandwichs + boisson + déssert à 3, 80euros ? ??

Disons que se sont les artisans qui gravitent dans la galerie marchande qui vont en profité.... Ah oui ? Eux aussi sont mis à la porte ? ??

Et oui, après avoir entamé une conversation intéressante avec la petite sandwicherie indépendante, il se trouve qu'ils vont être mis à la porte du Leclerc !!!

Et pour bien enfoncer le clou.... On supprime le point de retrait d'argent pour être sur que les clients ne reviendrons plus acheter leur sandwich à proximité....

Alors que faire ?

Interloqué, surpris de tout ça, je suis allé interrogé l'hôtesse d'accueil et surtout savoir si elle pouvait me dépanner en débitant quelques euros sur ma carte pour que je puisse aller me restaurer, sa réponse : 5C ?
C'est con, mais c'est comme ça !

La concurrence n'est pas loin, et je pense que les services relations clientèle du "Géant" se réjouiront de savoir que quelques clients désabusés des méthodes expéditives du Leclerc changeront leur méthode de consommation.

Pour toutes ces raisons je note très sévèrement ce centre commercial.

A bon entendeur.....

Scrutinizer

Par , le 20/03/2012

Ce grand Leclerc est plus agréable que celui de Cleunay, près du stade. En revanche de grands travaux intérieurs et extérieurs sont en place depuis des mois et comme souvent, j'ai envie de dire : "C'était mieux avant !".

Karenou

Par , le 19/03/2010

Un hypermarché accueillant avec une grande galerie marchande. Va s'agrandir dans un futur proche. Le choix est là, diversité des produits et prix à peu près abordables ! Les rayons son espacés pour une meilleure circulation.

rennes35

Par , le 06/12/2009

Centre que je trouve mal organisé. Il est difficile de s'y retrouver dans les rayons. On est obligé de parcourir tout le supermarché.

Le 14/07/2013

Magasin que j'apprécie beaucoup déjà dans la conception, que l'on arrive du côté droit ou gauche il y a deux entrées dans le magasin et cela gagne du temps pas besoin de faire le tour par l'accueil.
Le pain y est très bon.
J'aime beaucoup m'y rendre en plus tout est neuf.

Vous êtes sur la page E. Leclerc à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.