Biocoop Scarabee St Gregoire

8 rue de la cerisaie
Saint Grégoire

Comme dans l’ensemble des magasins Scarabée Biocoop, priorité est donnée aux produits locaux. Avec un très grand rayon fruits et légumes, un rayon pains et fromages à la coupe, un rayon boucherie également et surtout un très grand rayon vrac.

On y retrouve également un restaurant Pique-Prune ouvert du lundi au vendredi.

• Produits sans gluten
  • Vins et spiritueux

3 avis sur Biocoop Scarabee St Gregoire

wendy35

Par , le 24/09/2020

Trouver à la fois un beau choix de pain , fromage , poissons et viande Bio n'est pas toujours facile mais , là , nous sommes comblés ! Nous apprécions aussi beaucoup le beau rayon fruits et légumes avec ses différentes variétés de poires , pommes ,tomates ,pommes de terre .La plupart des produits sont locaux et de saison .Beau choix aussi de produits secs et de graines pour les salades .

Commentaire de Adeloupian, le 25/09/2020

C'est un avis bien Utile car cette enseigne devient de plus en plus intéressante.
En effet pains, viande, fromages et poissons sous le même toit ne sont pas faciles à trouver en Bio.
Merci Wendy.

Commentaire de Julie93, le 25/09/2020

Le pain est-il vraiment aussi bon que la bonne baguette tradition de chez le boulanger ou trouve t'on plutôt des pains de campagne ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/09/2020

Il y a toutes sortes de pain , Julie , surtout si on vient faire ses courses de bonne heure ( ce qui n’est pas notre cas pendant les vacances ) mais les pains testés étaient bons .

Commentaire de Adeloupian, le 30/09/2020

Julie dans les 2 Biocoop que je fréquente il n'y a pas la baguette croustillante , tradition du boulanger .
Mais il y a des vrais pains de campagne "comme en Corse" dirait mon épouse .
Au Biocoop de Béziers il est livré trois fois par semaine par des artisans locaux différents .
Au choix ....

Karenou

Par , le 04/12/2010

Un beau magasin entièrement dédié au bio ; De beaux rayons, du choix, belle boucherie, fromagerie et boulangerie. Les produits en vrac ont toutes leur importance dans ce magasin, le rayon ménager est aussi très intéressant ; la carte d'adhérent est de 25 euros mais dure toute la vie est fais bénéficier d'une remise de 5 % en caisse ! J'adore, j'ai hâte d'essayer leur restaurant Pique Prune juste à côté du magasin.

Le 24/10/2013

Ce magasin est facile d'accès comme les autres Biocoop de la région Rennaise, grand parking. Des produits sont démarqués quand les dates
sont proches. J'ai acheté des yaourts à date courte, ils n'étaient plus
bons à l'ouverture, le personnel me les a repris et rembourser sans aucun souci.

Vous êtes sur la page Biocoop Scarabee St Gregoire à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.