Tama Hôtel

77 rue des navigateurs
Saint Gilles les Bains

Cet hôtel de charme vous attend au cœur de la ville de Saint-Gilles-Les-Bains. Il vous propose des studios équipés de cuisine pratique et une piscine. La maison est dotée d’un personnel à la fois accueillant et professionnel. Il restera à vos petits soins tout au long de votre séjour et vous livrera de bons conseils pour mieux découvrir les richesses naturelles de l’île.
Cet établissement a tout pour vous séduire, du petit déjeuner au cadre intérieur, en passant par la piscine avec cascade, la terrasse…. Bref, c’est un endroit à découvrir solo, à deux ou en famille, et ce, pour un budget raisonnable.

• Emplacement camping-cars
  • Service voiturier
  • Parking privé
  • Hébergement collectif
  • Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Tama Hôtel à Saint Gilles les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gilles les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.