Hotel Ibis Styles

84 rue du calvaire
Saint Gilles Croix de Vie

L'hôtel Ibis Styles Saint Gilles croix de vie vous accueille au bord de l' Atlantique en Vendée proche plage des rues piétonnes du centre ville du port. Notre hôtel vous propose des chambres tout confort climatisées balcon ou terrasse avec petit-déjeuner et wifi inclus dans tous les prix. Venez vous détendre au restaurant ou au bord de la piscine chauffée. En séminaire ou pour des vacances en famille venez découvrir la côte vendéenne et participer au Vendée Globe. Hébergement à 1H du Puy du Fou.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Hotel Ibis Styles

secretdenfan

Par , le 17/10/2018

De passage à Saint Gilles Croix de Vie et titulaire d'une smartbox, nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel ibis. Et ce choix fut délibérément le bon !

Accueil très sympathique, décontracté, un dimanche midi.
Nous sommes les premiers clients et installés dans une très belle salle - lumineuse, aux couleurs chatoyantes et au décor et cadre maritimes d'une inspiration totale.
Vraiment, cette ambiance nous aura marqué tout le long du repas, avec un certain éclat dans les yeux.

Service irréprochable. Serveur attentif, professionnel et qui sait aussi plaisanter et détendre l'atmosphère.

Suggestions de plats à l'ardoise ou à la carte. Mon tartare d'avocat et ses crevettes donne déjà un ton enchanteur, avant de poursuivre sur un magret de canard à l'aigre douce. Autant dire que l'exécution culinaire vaut son pesant de réussite et de saveurs.
Petit arrangement pour le dessert, qui se transforme en coupe tropicale et qui n'est pas pour déplaire non plus.

A recommander, pour un rapport qualité prix restant accessible.

Date de l'expérience : 30/04/2018

Commentaire de Cjp95, le 17/10/2018

Félicitations, car désormais auréolé de ton avis, la table Ibis-Styles en deviendrait presque incontournable.
Mieux, car stylé de ta plume et illustré par ton œil gourmand, on salive déjà à l'observation de ce savoureux -> " rapport qualité-prix accessible ".

Commentaire de Adeloupian, le 17/10/2018

Bel avis Secretdenfan qui confirme ce que beaucoup de Justacotins ont apprécié .
La tendance des hôtels Ibis- Styles a vraiment évolué : plus modernes, plus propres et avec un meilleur accueil .

Commentaire de Dom41, le 24/10/2018

Plutôt très intéressant ce changement dans les Ibis ! Pour moi à découvrir car il y a longtemps que j'ai abandonné et l’hôtellerie et la restauration de cette chaîne Accor.

Commentaire de Adeloupian, le 25/10/2018

Oui Dom, cela s'est beaucoup amélioré .
Pendant mes déplacements professionnels nous devions nous rendre chez Ibis et sur la fin ce n'était pas terrible .
La tendance s'est bien améliorée .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Styles à Saint Gilles Croix de Vie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gilles Croix de Vie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.