Hotel Edena

Saint Gilles Croix de Vie

2 avis sur Hotel Edena

spvkevin

Par , le 10/06/2011

J'ai passé le premier week end avec ma chérie dans cet hotel 3 étoiles et je doit vous avouer que quand j'ai ouvert la porte de la chambre j'ai tout de suite été sous le charme. Situé à moins d'un kilometre de la plage, du port, de la zone commerciale, vous n'aurez besoin que de vélo pour vous déplacer. Un parking avec le numéro des chambres vous assure une place, et un portail sécurisé pour plus de sûreté. Les chambres ne sont pas très grand mais le confort est excellent. Avec un grand lit et une salle de bain moderne. 2 piscines sont à disposition, ainsi qu'un spa, une salle de muscu, un cours de tennis et autres...

Alina

Commentaire de Alina, le 12/03/2013

Intéressant pour un séjour plus ou moins long ! D'autant que la structure est aussi pensée pour les familles avec jeunes enfants. Peut-être vous avez un avis là-dessus ?

Le 04/01/2014

J'ai beaucoup apprécié les quelques jours passé à St Gilles, notamment par la qualité de cet hôtel dans lequel j'ai séjourné. La vue est très jolie, le cadre est très sympa, le lieu est propre et soigné, le personnel gentil et à l'écoute. Je le recommande aux personnes qui cherche un hébergement de qualité.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Edena à Saint Gilles Croix de Vie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gilles Croix de Vie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.