Restaurant Côté Sud

• Ateliers de cuisine

1 avis sur Restaurant Côté Sud

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/03/2012

Pour les passionnés d'aéronautique et aussi pour les autres, vous y trouverez un restaurant au sein d'un aéroport. Au premier étage de l’aéroport de Nîmes-Garons, le restaurant Côté Sud propose dans un décor contemporain, une cuisine traditionnelle, avec vue imprenable sur le tarmac.

Vous êtes sur la page Restaurant Côté Sud à Saint Gilles. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Gilles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.