Aux Armes De St Gilles

Saint Gilles

2 avis sur Aux Armes De St Gilles

sousmarin

Par , le 30/12/2012

Un cadre très agréable, une décoration changeante et toujours de très bon goût. Les pains et les gâteaux sont excellents. Impossible de faire le régime ! L'accueil est sans pareil, la boulangère est toujours souriante, un mot gentil. Sa copine et son employée sont à son image c'est à dire MERVEILLEUSES. Si certains commerçants pouvaient les imiter.....

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/01/2011

C'est une bonne boulangerie qui fabrique du pain de qualité et la boulangère est sympathique.

Vous êtes sur la page Aux Armes De St Gilles à Saint Gilles. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Gilles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.