Rond De Carotte

50 rue de la vignette
Saint Gervais les Bains

Le Rond De Carotte est un petit restaurant sympathique, amusant et convivial qui vous accueille à Saint-Gervais-les-Bains. Il vous reçoit dans une ambiance chaleureuse avec son cadre inspiré des années 1950 et ses luminaires modernes, à proximité de la place centrale et du marché. Pour vous attabler, le patron a aménagé des tables en bois dépareillées et des chaises confortables dans la salle. Au menu, la formule du midi est à 24 € et vous aurez le choix entre un œuf poché, des légumes d’hiver, un velouté de volaille, du risotto au riz Arborio. À déguster avec du bon vin sélectionné des vignobles du quartier notamment La Syrah la Champine, l’As de la côte-rôtie et l’Onde

Autres avis sur les Restaurants à Saint Gervais Les Bains

• Le Royal Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Avec son opportune extension de terrasse bien exposée en journée sur la promenade du Mont Blanc, Le Royal capte, avec une offre bien ciblée, une clientèle de passage qui ne demande qu'à être séduite pour s'y restaurer. Et si j'ai déjà eu l'occasion d'y goûter en son...

• La Soummam Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Très bon ! Un repas, une ambiance qui dépayse !

possibilité de prendre des plats à emporter.

• Le Draveur Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Restaurant de qualité avec de bons produits, cadre ou les yeux ne s'ennuient pas, serveuse très souriante et agréable, je recommande ce restaurant original.

• L'embuscade Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Bien exposé à 1400 m d'altitude, sur le flanc gauche à l'arrivée du téléphérique du Bettex, ce bar-restaurant bénéficie d'une fréquentation régulière pour bon nombre d'avantages : terrasse ensoleillée pour démarrer comme pour clore sa journée de ski, proximité de...

• Hôtel-restaurant  Le Coin Du Feu Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Située au centre de ce village des alpages, il offre bonne chair & bon lit comme on dit, avec demi-pension entre 60 & 80€ selon la saison. La table est savoureuse et j'y ai découvert la soupe de caillou comme la brique de roblochon. Télésiège pour rejoindre le domaine...

Vous êtes sur la page Rond De Carotte à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.