Bistrotsérac

40 avenue du mont paccard
Saint Gervais les Bains

Le Bistrot Sérac est la troisième adresse des 3 Sérac. Il est accolé à la boutique traiteur Séracgourmet, situé dans la ville de Saint-Gervais-Les-Bains, sur l'avenue Paccard. Ouvert depuis 2013, le restaurant vous propose une cuisine simple et savoureuse, préparée par un chef expérimenté et à base de produits frais et de saison. Une cuisson à la braise est alors proposée pour garantir un goût unique. À la carte, vous pourrez commencer par la tartine du charcutier accompagnée d'une vinaigrette de haricots Trabais; puis continuer par la Daurade Royale à la moutarde aux algues; et terminer par les coulommiers à la truffe. Pour mieux apprécier les mets du chef, le bistrot vous propose également une belle sélection de vins.

Autres avis sur les Restaurants à Saint Gervais Les Bains

• Le Royal Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Avec son opportune extension de terrasse bien exposée en journée sur la promenade du Mont Blanc, Le Royal capte, avec une offre bien ciblée, une clientèle de passage qui ne demande qu'à être séduite pour s'y restaurer. Et si j'ai déjà eu l'occasion d'y goûter en son...

• La Soummam Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Très bon ! Un repas, une ambiance qui dépayse !

possibilité de prendre des plats à emporter.

• Le Draveur Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Restaurant de qualité avec de bons produits, cadre ou les yeux ne s'ennuient pas, serveuse très souriante et agréable, je recommande ce restaurant original.

• L'embuscade Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Bien exposé à 1400 m d'altitude, sur le flanc gauche à l'arrivée du téléphérique du Bettex, ce bar-restaurant bénéficie d'une fréquentation régulière pour bon nombre d'avantages : terrasse ensoleillée pour démarrer comme pour clore sa journée de ski, proximité de...

• Hôtel-restaurant  Le Coin Du Feu Saint Gervais Les Bains

Saint Gervais les Bains

Située au centre de ce village des alpages, il offre bonne chair & bon lit comme on dit, avec demi-pension entre 60 & 80€ selon la saison. La table est savoureuse et j'y ai découvert la soupe de caillou comme la brique de roblochon. Télésiège pour rejoindre le domaine...

Vous êtes sur la page Bistrotsérac à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.