Shangai Wok

Saint Germain du Puy

7 avis sur Shangai Wok

charlott12

Par , le 12/10/2013

Très grand restaurant asiatique proposant tout à volonté (même les boissons : alcool ou non). Vous aurez à disposition toutes sortes de salades, entrées fries, woks, brochettes (que vous composez vous-même) et desserts en tout genre. Tous les produits sont très frais. Le personnel accueillant, le cadre est sympathique et malgré le monde présent, les tables sont bien espacées pour laisser un maximum d'intimité. Si vous aimez ce genre de gastronomie, c'est le restaurant incontournable !!

okapikipok

Par , le 30/07/2013

restaurant chinois avec beaucoup trop choix, buffet à volonté, les prix sont très accéssible et chose très bizarre il faut payé dès l'entrée donc mieux vaut être sur de soi, accueil plus ou moins aimable

splashort

Par , le 26/09/2012

Restaurant chinois ouvert récemment en face de Conforama. Chose étrange au début : vous payez à l'entrée ! Mais après tout est à volonté, boisson incluse. Les mets sont de meilleures qualités que dans d'autres restos chinois et les brochettes sont cuites devant vous. Par contre, l'ambiance est trop industrielle et trop bruyante.

renobij

Par , le 05/04/2016

Tu comprends tout de suite pourquoi tu payes à l'entrée : nourriture intégralement décongelée, si tu arrives un peu tard et que tu traines à l'apéro (vendredi soir, ça arrive), ils ferment le grill sans prévenir !! En 1Omn, tout est plié.. Lamentable.

ClaudeD31

Par , le 09/09/2014

J'y ai mangé samedi soir avec des amis, un seul mot ,génial . Le principe de payer à l'entrée se fait en Espagne dans ce type de restaurant. Quantité et qualité , rien à dire . J'y retourne çette semaine.

Charlie974

Par , le 28/01/2014

Je l'ai testé avec un groupe d'amis "gros mangeurs" qui voulait un resto avec buffet à volonté. Alors certes, il y a du choix, les plats ne sont pas mauvais du tout, mais je n'y retournerai pas. Je n'ai pas été transportée comme on peut l'être ailleurs pour le même type de cuisine. Mais le cadre reste agréable et pour les familles : il y a une salle de jeu pour enfants, ça peut être pratique!

Chris37

Commentaire de Chris37, le 28/01/2014

Belle avis!

Commentaire de Sofysofy, le 01/02/2014

Je suis souvent déçue aussi par les restaurants proposant des buffets à volonté.

mogwai

Par , le 06/02/2013

Restaurant chinois a volonté (nourriture et boisson) attention a l'abus !!! Ambiance un peu cantine niveau bruit, mais on y mange tres bien !!!

Vous êtes sur la page Shangai Wok à Saint Germain du Puy. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Germain du Puy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.