La Pataterie

Route de la charité
Saint Germain du Puy

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

3 avis sur La Pataterie

splashort

Par , le 01/05/2012

Très bon restaurant familial. On y est bien accueilli. Les patates sont excellentes (avec un bémol sur la 4 fromages pas assez garnies en fromage à mon goût... ). Le choix est varié (patata-burger, tartiflettes, desserts). Mais le vrai plus de l'enseigne est le cadre qui est typiquement campagnard avec un décor authentique.

juju147

Par , le 30/09/2011

Restaurant très sympa avec un décor agréable qui cré une atmosphère chaleureuse et conviviale. Les plats sont délicieux et plus que copieux à des prix corrects et le personnel est très agréable. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

charlott12

Par , le 03/12/2010

Joli restaurant décoré dans une ambiance fermière d'autrefois. De plus, il y a une large variété de plats à base de pomme de terre et de fromage. Les plats sont vraiment copieux à un prix correct. Le service est bien fait. Ce restaurant m'a permis de connaître la tartiflette au chève : un délice !

Vous êtes sur la page La Pataterie à Saint Germain du Puy. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Germain du Puy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.