Restaurant Montmartre

21 all phare aux lapins
Saint Georges de Didonne

Ouvert tous les week-ends (vendredi-samedi-dimanche) de 10h à 2h Service jusqu'à 23h-23h30

2 avis sur Restaurant Montmartre

Clochette17

Par , le 19/03/2013

Cadre idyllique pour les amoureux de la nature !
Des spécialités de fondues de qualité, un choix alléchant sur la carte tant sur l'originalité des plats que sur les produits utilisés, malheureusement les tarifs s'en ressentent, peut être un peu trop d'ailleurs...
À recommander malgré tout !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 20/03/2013

Intriguée par ta description je suis allée voir sur le net. C'est vrai que l'emplacement sous les pins est exceptionnel ! Ce restaurant aura ma visite aux beaux jours...

karla

Par , le 26/06/2013

Le restaurant le Montmartre sur Mer est une institution depuis plus de vingt ans ! Il gagne à être connu comme un endroit hors du commun, qui est fort agréable avec sa terrasse ombragée et son mini golf. Le décor du restaurant : un chalet en bois en apparence et à l'intérieur un décor montagnard avec des banquettes imprimées vache est atypique, sans oublier l'incontournable paire de skis d'une autre époque ! En plus on se régale avec diverses fondues viandes, fromage, noix de St Jacques, ou encore la fondue chocolat et ses fruits frais et la brioche ! Hummmm un régale !!!! De plus il n'y a rien à redire sur l'accueil des nouveaux gérants et toute l'équipe de retour en 2013, après une absence d'une année en 2012 !!! Merci on y reviendra ! Le Montmartre S/Mer nous accueilles selon la saison et réservations, du Mardi au Vendredi de 14H30 à 02H00 service restaurant de 19H00 à 00h00 et du Samedi au Dimanche de 10H00 à 02H00 service du midi de 12H00 à 15H00 et service du soir de 19H00 à 00H00 (selon la saison et réservations) Exposition d’art en saison – Ping-Pong Restaurant « fondues » – Bar – Terrasse Allée du Phare aux Lapins 17110 Saint-Georges-de-Didonne Restaurant 05 46 05 43 93 Mini golf 05 46 06 56 43 Le Mini Golf est ouvert tous les jours (selon météo) de 14H30 à 20H00. Tarifs : Enfants - de 12 ans : 3€50 + de 12 ans et Adultes : 5€.

Vous êtes sur la page Restaurant Montmartre à Saint Georges de Didonne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Georges de Didonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.