Café Des Bains

Un bar
Une brasserie
Un glacier
et des cocktails

De février à mars et d'octobre à novembre Restaurant fermé le lundi soir, mardi et mercredi toute la journée et le jeudi soir (sauf jours fériés) De avril à juin et septembre Restaurant fermé le mardi et mercredi (sauf jours féries) De juillet et août Restaurant ouvert tous les jours

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Crèmes glacées
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

2 avis sur Café Des Bains

DAN44

Par , le 31/08/2013

un cadre vraiment agréable, vue sur l'océan, quasiment les pieds sur le sable de la jolie plage de St-Georges-de-didonne.
Je n'ai pas testé le restaurant mais j'ai dégusté une excellente coupe glacée, servie par beaucoup de gentillesse par un serveur extrêmement dévoué : attablée avec ma fille aînée et mon futur gendre, il a gentiment proposé de nous prendre en photo afin d'immortaliser ce bon moment.
C'est peu de chose mais cela a suffit pour que je décide d'en parler sur le site et d'y retourner (côté restaurant) lors d'un prochain passage à St Georges de Didonne.

Paskalis

Par , le 13/04/2014

Très sympathique bar sur la plage. Gwen est très gentille et a du charme et de l'humour. Quoi de mieux ?

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Café Des Bains à Saint Georges de Didonne. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Georges de Didonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.