Plage Des Raisins Clairs

• Parc à thème

1 avis sur Plage Des Raisins Clairs

risada

Par , le 29/06/2014

Voici une des plages les plus touristiques de la Guadeloupe. Elle possèd ce que la majorité des gens recherchent :
- Le soleil bien sur
- Les beaux palmiers
-Le sable très fin
- L'eau chaude
- Et bien sur les petites barraques de plage. Vous pouvez trouver sur cette plage tout et n'importe quoi à manger. Deux restaurants vous ouvrent leurs portes, mais vous avez aussi des petites gargottes pour manger des bookits, ou bien des sorbets coco.

Vous pourrez aussi trouver et c'est le petit plus sympathique de cette plage un bar à jus ou l'on vous sert dans une noix de coco un petit jus frais, à base de trois fruits choisi par vos soins entre carambole, banane, goyave, fraise, pasteque, melon, citron et bien d'autres.

En revanche, cette plage est souvent très peuplée de touriste ce qui la rend fort peu authentique aussi donc personellement ce n'est pas trop mon délire mais ça reste une plage sympa!

Si vous y allez, prenez vos palmes masques et tuba car on y voit de magnifiques et gros bans de poissons!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 02/07/2014

Le rêve cette plage!!

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Plage Des Raisins Clairs à Saint François. Découvrez d'autres Sites touristiques à Saint François, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.