Gîte Les Hirondelles

37 boulevard d'auron
Saint Etienne de Tinée

Dans la région de Provence Alpes Côte d'Azur, à Saint Etienne de Tinee, sur le boulevard d'Auron se découvre le gîte Les Hirondelles. Il vous accueille sur une surface de 45m² qui peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Le gîte dispose au premier étage une grande cuisine équipée de lave-vaisselle et de micro-ondes, deux chambres communicantes, une TV, une salle d'eau avec WC et lave-linge, le tout donnant sur le balcon.Vous bénéficierez du parking, du terrain, de l'électricité et du gaz. A la fois calme et reposant, vous y passerez un bon séjour. La location se situe autour de 323€ à 414€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Hirondelles à Saint Etienne de Tinée. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Etienne de Tinée, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.