Lou Ben Manja

1 Présentation de l’établissement :

L Hotel Bar Restaurant Lou Ben Manja se situe dans le village de St Etienne de Tinée à 150 mètres du Télépulsé La Pinatelle qui relie notre village à la Station D’Auron , ainsi qu’au pied de la Route de La Bonette .
Nous sommes ouvert toute l’année , de 7 heures à Minuit et garantisons à notre clientèle des prestations de service midi et soir .

Le Bar :

Dans un village , le bar est un lieu chaleureux , convivial, ou l’ont peu prendre un verre, discuter , se rencontrez , se réconforter après une belle journée de ski ou d’une randonnée .
L’été , notre terrasse ombragé vous permez d’admirez le cadre exeptionnel de nos montagnes , ainsi que de prendre un bol d’air frais , vous pourrez également vous détendre dans nos lounges .

Le Restaurant :

Notre Restaurant est ouvert midi et soir toute l’année .
L’été vous pourrez déguster nos plats sous notre terrase ombragée en plair air d’une capacité de 100 couverts.
L’Hiver vos repas seront servit dans notre salle de restaurant chauffé , pouvants acceuillir 70 couverts .

L’identité culinaire du Chef de Cuisine Eric ANOGE s’affirme après après quelques passages dans de Grandes Maisons de la Riviera dans lequelles sa passion de la cuisine s’est affuter et vous permet aujourdhui de vous proposer une cuisine raffinéé et créative élabore à partir de produits frais et de saison sélectionnés avec soin, et travaillés avec respect afin de mettre leur qualité en valeur pour vous faire voyager au pays de la Cuisine Gastronomique de type méditerranéenne, ou vous retrouverez des spécialités Niçoises .
Que se soit pour des Séminaires, Banquets, Anniversaires, Communions , Réunions de famille, Repas en amoureux ou entre amis , ou Tables d’affaires nos sommes à votre service maitrons tous en œuvre pour vos satisfaire et vous faire passer un agréablement moment en notre compagnie .

L Hotel

Au Cœur de montagnes au calme ,loin de l’agitation du monde , dans un cadre chaleureux , convivial, et familial, notre hotel classé une étoile est composé de 8 chambres vous acceuillent pour un court, un moyen ou un long séjour .

Afin de passer un agréable moment dans notre établissement , notre grille tarifaire simple et indépendante vous facilitera l’organisation et répondra parfaitement à vos besoins durant votre séjour .

Ouvert tous les jours de 7 h à 23 heures

• Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page Lou Ben Manja à Saint Etienne de Tinée. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Etienne de Tinée, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.