Scooter Pizz

99 rue montat
Saint Etienne

Chez Scooter Pizz, vous aurez à votre disposition environ 40 pizzas au choix : Quatre Fromages, Quatre Saisons, Capriciosa, Italienne, etc. Des produits entièrement faits-maison. Tous les jours, de 10 à 14 h, vous pouvez commander vos pizzas à emporter. L’enseigne Scooter Pizz est en effet fière de ses 25 ans d’expérience et son chef n’hésite pas à revisiter ses recettes pour vous concocter des plats originaux, pour le plaisir de vos papilles.

3 avis sur Scooter Pizz

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

Là j'accroche pas du tout avec leur pizza même pour dépanner en cas de visites surprise d'amis ! Je ne les trouve pas bonnes, pate trop fine, pas assez de garniture, je n'aime pas leur fromage ! Et pour la livraison y a de l'attente faut pas avoir une grosse faim.

dge

Par , le 20/04/2010

La qualité des pizza n'est pas bluffante pour moi mais la taille des plus grandes pizzas l'est elle ! Pratique si vous avez de nombreux amis ou pas si nombreux que ça mais avec de gros appétits ! Les prix sont ceux pratiqués à peu près partout. Livraison et service rapide et sympa. Que demander de plus ? !

RIVALS42

Par , le 04/04/2013

Depuis le changement de propriétaire, je suis fan, les pizzas sont super bonnes et le service et l'hygiène sont de qualités. Les pizzas sont chargés avec des produits de qualités, plus rien avoir avec avant. Essayer vous verrez...

Vous êtes sur la page Scooter Pizz à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.