Auberge De Rochetaillée

7 rue parc rochetaillée
Saint Etienne

Cette auberge vous accueille au cœur de Saint-Etienne. L’équipe de la maison vous souhaite la bienvenue pour vous fournir ensuite un service rapide dans un ancien relais de diligence. Chez L’auberge de Rochetaillée, vous profiterez d’une vue panoramique sur la ville Stéphanoise et sur sa fameuse vallée. A l’intérieur, laissez-vous séduire par une décoration invitant au dépaysement, notamment marquée par un vieux plafond et de nombreux meubles en bois. Côté restauration, le chef cuisinier vous mijote des plats traditionnels, mettant à l’honneur les produits du terroir. Le menu du jour vous est accessible à partir de 22 jusqu’à 29,50 euros.
Le restaurant vous accueille du jeudi au mardi, le midi et le soir.

Vous êtes sur la page Auberge De Rochetaillée à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.