La Mie Caline

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

13 avis sur La Mie Caline

VeroniqueBas

Par , le 11/04/2015

Enseigne gourmande tres bien située qui laisse notre odorat nous guider à la caisse!

nooky

Par , le 28/06/2012

Comment passer devant la vitrine sans craquer pour une pâtisserie ou encore mon pêché mignon chez cette enseigne : les cookies !

caramelo42

Par , le 15/03/2012

De bons produits, beaucoup de choix, formule pas très cher pour les sandwichs avec boissons, idéal pour la pause dejeuner, les brioches sont très bonnes et viennent souvent d'être faites, magasin propre.

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

Ca sent trop bon et on ne peut s'empêcher de rentrer dedans... Les cookies sont excellents, la variété des brioches, et leur formule sandwich idéal pour une pause midi...

dge

Par , le 01/07/2010

Je ne suis pas un fan des chaines comme ceci et pourtant la, la qualité du produit est indeniable. Les viennoiseries sont toujours comme justes sorties du four, c'est vraiment agréable. LEs sandwich sont varié et il y en a vraiment pour tout les gouts. De plus, il y a des sandwich à toute heure !! Ce qui n'est pas forcement le cas dans les boulangeries de quartier par exemple. Et pour ne rien gacher, les prix sont vraiment bas, surtout quand ils font des promos, par exemple à une periode on pouvait avoir une formule sandwich + cookie+ canette à 3¤50... Franchement c'est presque donné à ce prix là. Les vendeurs sont toujours très polis et ils sont assez nombreux pour qu'on attende pas trop meme s'il y a du monde.

bbellana

Par , le 18/11/2016

Le service était rapide et le personnel était aimable, il n'y a eu aucuns soucis là dessus. Les sandwichs étaient bons. En revanche, je déconseille fortement les pâtisseries !
Je trouve aussi que c'est cher

Julye14

Par , le 09/03/2016

Cette boulangerie/patisserie propose mal de choix de produits, les vendeurs ne sont pas toujours très accueillants. Certains produits sont bons, d'autres moins appréciables (comme leur sablé "moëlleux collant" à l'interieur)

PassagerCalm

Par , le 18/07/2012

De très bonnes baguettes ! Bien situé et ouvert le Dimanche jusqu'à 19h ce qui n'est pas négligeable et bien pratique lorsqu'on habite en centre-ville. Le service reste correcte mais j'ai noté une légère baisse de courtoisie depuis quelques mois, à surveiller.

Leurs croque-Monsieur sont très bons. De bons produits.

ARMAGILUS

Par , le 08/10/2011

Qualité ok mais accueil pas toujours au top.

laurette42

Par , le 06/04/2011

Une boulangerie industrielle qui propose tout de même de bons produits à prix corrects...

Nanny007

Par , le 28/02/2011

Cette boulangeire patisserie propose des produtis diversifiés et de grandes qualités. J'adore leur pavé fourré à la framboise. Les produits sont à de petits prix. Il y a un large choix de sandwichs. Le personnel fait un service rapide. Le local est très propre.

renne

Par , le 21/03/2010

Pas toujours très accueillantes, les vendeuses n'en offrent pas moins de très bons produits. Pépitos, pistoles et autres cookies sont délicieux, et à midi leurs formules calini ou ciabatta sont très abordables.

Le 09/02/2012

Lorsque que je me rend sur st etienne j achete la formule du 12h elle est bonne le prix raisonnable.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.