Farinër

• Fait maison

9 avis sur Farinër

caramelo42

Par , le 15/03/2012

Produits de bonne qualité, il ne faut pas y aller en fin de journée car plus beaucoup de choix dans les gateaux ou même en brioches, les produits sont vraiment trop cher !!! Accueil parfois froid vu le monde on est souvent servi comme à l'usine dommage...

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Ouverture très tardive, le pain est excellent même si les prix sont élevés. C'est un des meilleurs de Saint-Etienne.

dge

Par , le 14/03/2010

C'est la boulangerie des moments d'exception. Cette boulangerie pâtisserie vous offre une diversité et une originalité au niveau du choix des pâtisseries qui n'a pas d'égal à Saint Etienne (en tout cas je ne l'ai pas encore trouvé personnellement ). Les gâteaux sont beaux à regarder et bons à déguster. Et comme je le disais sortent de l'ordinaire, je pense particulièrement par exemple à leur Ibiza, gâteau à la mangue et à d'autres fruits exotiques... Un délice... Par contre, cette boulangerie est chère. C'est pourquoi je parlais de moment d'exception. On ne peut acheter ses pâtisseries (ou même son pain d'ailleurs) tous les jours là bas... à part si on peut se le permettre bien sûr.

lolilolipops

Par , le 14/08/2009

Pains très bons mais les prix sont vraiment très chers aussi dommage...

exy42

Par , le 17/05/2011

Malgré des tarifs légèrement élevés, cette boulangerie offre un cadre superbe. Les produits sont alléchants et bons de surcroit. Vous pouvez manger sur place, dans une pièce très grande prévue à cet effet, et bien aménagée. Bref un établissement à recommander.

laurette42

Par , le 07/04/2011

Une bonne boulangerie et pâtisserie mais prix un peu élevés.

renne

Par , le 07/11/2009

Un des meilleurs pains de la ville, mais les prix sont vraiment mais alors vraiment très chers !! Dommage parce que les produits sont supers !

nonalole

Par , le 15/09/2009

Pratique l'ouverture jusqu'à 21h même le dimanche... Mais même si la qualité est au rendez-vous, le porte monnaie n'apprécie pas toujours.

natc42

Par , le 23/07/2008

Du bon pain comme du temps d'avant... Ou presque...

Vous êtes sur la page Farinër à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.