Incognito (sarl Yc)

16 rue michel rondet
42000
Saint Etienne

Au cœur de Saint Etienne, en plein rue Michel Rondet, la boutique Incognito vous ouvre ses portes. Elle habille les hommes modernes du lundi au samedi dans un cadre décontracté à la décoration cosy et qui souligne une ambiance feutrée. Pour votre shopping, elle vous a réservé un accueil chaleureux ainsi qu’un large choix de vêtements masculins. On peut y trouver des costumes, des vestes, des pantalons, des t-shirts, des pulls, des chemises, des cardigans, des bermudas, des manteaux et des blazers.

Autres avis sur les Vêtements Homme à Saint Etienne

• H & M Saint Etienne

Saint Etienne

Super grand magasin, très beau et toujours propre et bien rangé, très large choix de vêtements à prix raisonnables, nombreuses caisses.

• Lacoste Saint Etienne

Saint Etienne

Belle boutique, beaux produits, logique pour cette marque connue et reconnue. Cependant, l'accueil n'est pas toujours à la hauteur. Les vendeuses souvent très jeunes, ne sont pas toujours très agréables entre elle, et donnent ainsi une mauvaise image au magasin.

• Tommy Hilfiger Saint Etienne

Saint Etienne

Jolie boutique, comme toutes celles Tommy Hilfiger. Dommage cependant, que les vendeuses soient hautaines et peu abordables. De plus elles oublient bien souvent de comptabiliser vos achats dans votre fichier clients.

• Oliver Grant Saint Etienne

Saint Etienne

Un choix de costume assez restreint mais de bonne qualité. La carte de fidélité s'applique sur le 5ème achat alors pensez à faire plusieurs passages en caisse si vous achetez la tenue complète pour un mariage, car les vendeuses quoique bien accueillantes ne sont pas...

• Devred Saint Etienne

Saint Etienne

Les produits sont biens mais je n'ai pas trouvé la patronne très aimable. Les vendeurs sont de bons conseils.

Vous êtes sur la page Incognito (sarl Yc) à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.