Boutique Officielle Des Verts

6 rue paul et pierre guichard
42000
Saint Etienne

Se découvrant sur la rue Paul et Pierre Guichard, la Boutique Officielle Des Verts vous offre une ambiance particulière dans un cadre spacieux. L’endroit idéal pour les fans de l’ASSE, vous y trouverez toute une variété de bons articles et y découvrirez les différents mythes de votre équipe préférée. Pour obtenir des idées cadeaux, faites-y un saut et profitez d’un accueil chaleureux dans ce décor épuré. Obtenez à un prix raisonnable une gamme complète de vos joueurs favoris en sélectionnant parmi ce nombreux choix mis à votre disposition. Le prix moyen pour un maillot original est à 75€.

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Vêtements sur mesure pour femme
  • Vêtements sur mesure pour enfant
  • Confection de tenues de mariage
  • Transformation de vêtements
  • Confection de vêtements
  • Tailleur d'habits
  • Retouches
  • Couture sur tissus
  • Fuselage
  • Cintrage
  • Confection de rideaux et voilages
  • Artisan couturier
  • Vêtement de sport

6 avis sur Boutique Officielle Des Verts

isaphi

Par , le 21/11/2013

Toujours aussi fan de l'ASSE, mais aussi de cette boutique. l'occasion est rare d'y aller, vue que la boutique en ligne vend les memes articles, mais aller à la boutique, c'est quand meme autre chose, une autre dimension, une ambiance particuliere, le mythe de l'équipe se retrouve dans cet endroit. L'espace est grand, les articles variés, meme si je les trouve de plus en plus cher, pas assez de choix pour les filles et peu de soldes. mais tout ca ne m'empeche pas d'y aller et de faire chauffer la carte bleue (ou les kadeos, qui sont acceptés)!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/11/2013

Toujours aussi fan des Verts !!!

Commentaire de Sofysofy, le 21/11/2013

Pour un cadeau, ca peut être sympa!

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

La boutique idéale pour faire un cadeau à un fan des verts, vous trouvez de tout mais c'est pas donné, facile d'accès, magasin propre et accueil agréable.

isaphi

Par , le 01/12/2010

Excellente adresse pour se parer de nos couleurs stéphanoises. Les idées cadeau ne manquent pas, meme si le prix est assez elevé. J'aime j'ambiance de la boutique, match ou pas d'ailleurs. Le parking est petit le samedi !

dge

Par , le 02/07/2010

L'endroit idéal pour faire un cadeau aux fans de l'ASSE. Vous y trouverez absolument tout du briquet à la manette de jeu Playstation en passant par la souris d'oridnateur ou la tasse de café. Bref, il y a enormement de choix. Cela vous coutera neanmoins assez cher mais les supporters des verts vous diront que ça n'a pas de prix. Allez y plutot en semaine, si vous pouvez il y a moins de monde et vous pourrez passer à la caisse plus rapidement.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Un magasin qui correspond parfaitement aux fans des verts qui trouveront la panoplie plus que complète des supporters de foot si ils ont suffisament d'argent car les produits sont chers...

Le 01/03/2012

Je ne suis pas fan de foot. Par contre cette boutique est parfaite pour tous les fans je m y suis rendu pour un cadeau a un ami et il y a énormément de choix.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Boutique Officielle Des Verts à Saint Etienne. Découvrez d'autres Couturiers à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.