Freegun

• Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Homme à Saint Etienne

• Superdry Store Saint Etienne

Saint Etienne

La fameuse boutique de vêtements d'inspiration japonaise mais venu tout droit des U-K s'est implanté à Saint-Etienne depuis fin 2011.
    La boutique est très belle, et le conseil des vendeurs très pro. Et ils ne lèvent pas les yeux si vous essayez 10 fois 3 pulls...

• H & M Saint Etienne

Saint Etienne

Super grand magasin, très beau et toujours propre et bien rangé, très large choix de vêtements à prix raisonnables, nombreuses caisses.

• Lacoste Saint Etienne

Saint Etienne

Belle boutique, beaux produits, logique pour cette marque connue et reconnue. Cependant, l'accueil n'est pas toujours à la hauteur. Les vendeuses souvent très jeunes, ne sont pas toujours très agréables entre elle, et donnent ainsi une mauvaise image au magasin.

• Tommy Hilfiger Saint Etienne

Saint Etienne

Jolie boutique, comme toutes celles Tommy Hilfiger. Dommage cependant, que les vendeuses soient hautaines et peu abordables. De plus elles oublient bien souvent de comptabiliser vos achats dans votre fichier clients.

• Bayard Saint Etienne

Saint Etienne

Même si le choix semble au rendez-vous, le propriétaire, certainement très compétent par ailleurs, nous a fatigué avec ses longs monologues. Une maison qui a 46 ans de savoir-faire certes, mais qui le fait un peu trop savoir, au détriment de l'écoute client. Dommage car...

Vous êtes sur la page Freegun à Saint Etienne. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.