Le Supermarché Coopératif De Sainté

48 rue de la république
42000
Saint Etienne

Le Supermarché Coopératif de Sainté est situé à Saint-Etienne. Il est géré par des producteurs locaux qui veulent commercialiser directement leurs produits. Le supermarché compte aujourd’hui 17 000 membres.

Cet endroit propose environ 600 produits variés tels que les viandes, les charcuteries, les fruits, les légumes, les soupes, les conserves, les bières, les produits laitiers, etc. Tous les produits sont étalés sur des étagères récup. C’est une adresse à découvrir si vous êtes amateur de produits locaux !

• Bon de réduction
  • Galerie marchande

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Saint Etienne

• Casino Supermarché Saint Etienne

Saint Etienne

Supermarché propre et bien rangé, on y trouve de tout. Malgrè cela les prix sont plus élevés que la concurrence et l'accueil des caissières n'est pas toujours plaisant.

Vous êtes sur la page Le Supermarché Coopératif De Sainté à Saint Etienne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.