Auchan St Etienne Centre 2

2 rue alexandre pourcel
42000
Saint Etienne

Auchan vous souhaite la bienvenue dans son grand magasin situé sur la rue Alexandre Pourcel à Saint-Étienne. Il vous propose plusieurs produits ainsi de nombreux services également. Que vous fassiez vos achats en ligne ou directement dans le magasin, vous pouvez bénéficier des produits de qualité et de marques avec des prix abordables. Retrouvez alors de multiples rayons dédiés aux vêtements et linge, des électroménagers, des produits alimentaires. Profitez également de ses services ainsi que des bons plans variés comme un service Photo, une agence de voyages ainsi qu’un service SAV.

• Vente au détail
  • Parking

6 avis sur Auchan St Etienne Centre 2

dge

Par , le 18/03/2010

Normalement j'aime les magasins Auchan et bien pas celui là. Je trouve que ce qui fait la renommée des magasins Auchan c'est à dire l'accueil, la disponibilité de ses employés, le magasin bien rangés où on se repère facilement... Tout ça n'existe pas dans ce magasin que je trouve impersonnel et qui ne me donne pas du tout envie d'acheter... Peut être parce que c'est en centre ville et en plein centre deux ? ! Je ne sais pas mais en tout cas, moi je préfère faire quelques kilomètres de plus pour aller dans un autre Auchan (celui de Villars notamment).

lolilolipops

Par , le 14/11/2009

Large choix de produits, magasin pas très propre, le fait d'avoir 2h pour faire ses courses gratuites est sympa, les caisses sont toujours ouvertes pas trop de souci d'attente...
Au rayon électro sympa quand il faut vendre mais moins dispo quand on veut un renseignement après avoir acheté !

camouss

Par , le 20/11/2011

Etant donné que le magasin s'étale sur deux étages et a beaucoup de choses à proposer à tous niveaux (alimentaire frais ou surgelés, vêtements, parapharmacie, électronique...) c'est un vrai gain de temps pour ceux qui ne veulent pas courir Sainté toute la journée pour les courses !

lolotte07

Par , le 20/06/2011

Il est facile d'accès, dans un centre commercial où le parking est gratuit 2 heures, il est très grand, sur 2 étages.

jarrondi

Par , le 12/01/2011

Les produits et les prix sont variés que ce soit pour les vêtements, l'alimentation, les produits d'hygiène ou la cosmétique. De plus il y a une parapharmacie, ça m'évite d'aller à plusieurs endroits différents.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Très grands choix de produits à des prix corrects (papeterie, alimentattion, habillement, déco, ... ).

Vous êtes sur la page Auchan St Etienne Centre 2 à Saint Etienne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.