Metropole Cafe

21 rue leon nautin
42000
Saint Etienne

Le Métropole Café se trouve au coin de la rue Leon Nautin. La salle peut accueillir jusqu’à 120 couverts. Vous y mangerez un bons tapas, accompagné d’un apéro et d’un dessert pour un budget d’environ 22 euros. Envie de faire du karaoké ? Cet endroit vous invite également à passer un moment festif, en dansant et en chantant dans une ambiance familiale. Les cocktails sans alcool sont accessibles à partir de 6 euros et ceux avec alcool à partir de 7 euros. Pour votre prochaines sorties entre amis, vos fêtes d’anniversaires, vos enterrements de vie de garçons, c’est une adresse à retenir.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

1 avis sur Metropole Cafe

julie1102

Par , le 15/02/2010

On y mange mexicain, plusieurs choix dans les fajitas. Super karaoké entrecoupé de périodes pour danser !!! Un peu cher notamment au niveau des boissons alcoolisées ( genre apéritifs et vins). A recommander pour une soirée entre amis.

Vous êtes sur la page Metropole Cafe à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.