El Pancho

11 rue dormoy
42000
Saint Etienne

Au cœur de la rue dormoy, vous trouverez le restaurant El Pancho. C’est une maison qui vous invite à un rendez-vous gourmand, avec des plats mexicains et faits-maison. Dans ce restaurant, vous allez être séduit par son décor chaleureux. Côté cuisine, a l'apéritif, commencez par un assortiments de Tapas ou du Hotcheddar Pepper. A moins que vous ne préfériez manger un Primos Mozzarella bien chaud. En plat, choisissez entre le Quesadillas Bœuf, le Fajitas Poulet, le Chili Con Carne, etc. Et pourquoi ne pas accompagner tout cela d'une salade fraîche à la mexicaine. Au dessert, optez pour une coupe Mezcal ou des wraps au chocolat.

3 avis sur El Pancho

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

Plûtot déçue, malgré un décor sympa et une carte qui donne envie de manger ! Accueil sans plus pour moi, le délai d'attente entre les repas est trop long, la qualité de la nourriture pas top... Je m'attendais à un vrai mexicain, et je suis déçue, surtout pour le prix.

lolilolipops

Par , le 14/08/2009

De l'extérieur on a envie de rentrer mais j'y suis allée une fois et ça suffit je ne recommande pas ce resto, déçue par les plats qui ne sont pas vraiment mexicains je fais mieux à la maison avec les kits tout fait !!!

sandsara

Par , le 29/10/2008

Pour moi, la carte est alléchante mais le résultat n'est pas à la hauteur, entre les produits qui manquent dans l'assiette et les sauces mexicaines qui sentent le boite, il y a de quoi être déçu. N'est pas mexicain qui veut ! Quand à la margarita, elle n'en a que le nom ! Reste que ce n'est pas trop cher...

Vous êtes sur la page El Pancho à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.