Les Négociants

115 rue bergson
42000
Saint Etienne

Poussez la porte du restaurant Les Négociants pour déguster à une cuisine de grands chefs, reflétant le savoir-faire traditionnel et gastronomique français. Le menu complet vous est offert entre 15 et 28,50 euros. En entrée, essayez la salade d'escargots aux crevettes persillées. Pour le plat, optez pour les lasagnes de grenouilles et écrevisses. Et pour le dessert, choisissez l’entremet caramel et poire. Une adresse à retenir pour vos sortiez en semaine ou en week-end.

5 avis sur Les Négociants

SandrineGour

Par , le 12/01/2022

Nous avons été deux fois au restaurant. La première en client classique de semaine. Le menu est entièrement maison, il y a un choix raisonnable dans chaque partie du menu (entrée, plat, dessert). C'est clair, et surtout excellent.
La deuxième fois c'était pour un repas de famille.
Les propriétaires ont été à l'écoute de nos demandes, flexibles sur les adaptations au regimes particulier.
C'était excellent, frais et maison ! Un rapport qualité /prix très appréciable.
Je recommande ce restaurant !

Date de l'expérience : 04/12/2021

indo42

Par , le 06/01/2013

Très bon restaurant. Il n'est pas exactement dans le centre ville mais sa réputation fait qu'il vaut mieux réserver.
Un peu bruyant mais c'est l'ambiance brasserie.

gerard42

Par , le 14/10/2009

Très bonne table, et certainement la meilleure de la ville, qualité/prix. De plus l'accueil est chaleureux, et d'excellente qualité. Il faut y aller pour s'en rendre compte.

Endivette

Par , le 04/07/2009

Un très bon restaurant, "authentique" type brasserie, les viandes et les poissons y sont délicieux.

natc42

Par , le 21/04/2008

Ambiance bistrot. Menu à 15 euros (entrée, plat, dessert). Présentation soignée des plats.

Vous êtes sur la page Les Négociants à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.