Bistrot De Paris

7 place jean jaures
42000
Saint Etienne

Nouvelle équipe depuis Juin 2013.

Le Bistrot de Paris est un restaurant à Saint-etienne, de type brasserie, pratiquant une cuisine dite de bistronomie. Cuisine du marché, traditionnelle française. Produits bios et fournisseurs locaux, tout est fait maison.

Le seul restaurant référencé au Gault&Millau 2014 pour la qualité de sa cuisine et de son équipe.

Une carte Cocktail réalisé par Joseph Trotta, l'enfant du pays, champion à maintes reprises.

Le dimanche, profitez des brunchs de 10h à 14h.

Avant d'aller au cinéma, en vous promenant dans Saint-Etienne, arrêtez-vous prendre un verre ou déguster une de nos fameuses gaufres façon Bocuse. Nous vous accueillons 7j / 7 avec plaisir.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Dj

Actualités

Suivez nous sur Facebook pour être au courant des soirées, actualités du Bistrot De Paris.

Suivez-nous sur Twitter pour connaitre les plats du jour.

Vidéo

1 avis sur Bistrot De Paris

syl81lys

Par , le 18/07/2014

Souvent en déplacement sur Saint-Etienne, j'avais pour habitude d'aller manger dans ce restaurant, que j'avais un peu délaissé par la suite. L'équipe à changé depuis 2013, j'y suis retournée et la qualité n'a plus rien à voir ! Des plats de haute qualité, le cadre est resté le même ambiance bistrot, et quel bonheur dans l'assiette !!

Vous êtes sur la page Bistrot De Paris à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.