Patinoire

• Patinoire olympique

3 avis sur Patinoire

dipsy

Par , le 28/05/2012

La seule patinoire de St etienne. J'y ai accompagné des enfants pour uen sortie scolaire. La salle n'est pas récente mais l'intérieur est bien entretenu.

dge

Par , le 02/07/2010

Le personnel n'y est pas toujours sympathique. Si vous emmenez des enfants et qu'il désire arrêter de patiner alors que vous non, il leur sera impossible de récupérer leurs chaussures car ils rendent les chaussures par groupes seulement et non aux individualités ce que je trouve complètement absurde... Cette patinoire n'a rien d'extraordinaire, c'est une patinoire classique, basique, sans infrastructures particulières. Il y a une cafet' à l'intérieur, idéal pour y boire un café après avoir patiné.

Patineuse42

Par , le 18/12/2013

Points négatifs : Un accueil pas vraiment sympathique. La salle pour enfiler les patins est minuscule, se qui pose problème lorsqu'il y a beaucoup de monde, le personnel n'est pas du tout organisé et les locaux abimés par les années.

Points positifs : Prix raisonnable. Un coin pour se restaurer. La glace est entretenue et lisse. La patinoire est propre.

Faite attention a bien surveiller vos affaires car les voles sont fréquents.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Patinoire à Saint Etienne. Découvrez d'autres Patinoires à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sport.