Parc Joseph Sanguedolce

parc couriot
42000
Saint Etienne

Afin de mettre en valeur les traces de l'aventure de la mine dans la ville de Saint-Étienne, à savoir les voies ferrées d'expédition et le lavage du charbon, Michel Corajoud a dessiné et a aménagé un parc paisible de près de 8ha. Des ambiances reposantes et calmes sont proposées dans le parc. En effet, des bancs placés face au chevalement et des pelouses à quelques pas des aires de jeux pour enfants sont aménagés. Un véritable lieu de vie à découvrir entre familles.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Joseph Sanguedolce à Saint Etienne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.