Brunch Design (galerie Dorian)

22 rue brossard
42000
Saint Etienne

Brunch Design, c’est un évènement à ne pas manquer. Sa raison d’être étant de promouvoir la création locale et d’animer le centre ville de St-Etienne. Grace à la collaboration avec la ville stéphanoise, le Brunch Desing se veut donc un moyen pour soutenir commerçants, les designers, etc. Il se tient tous les dimanches et cette fois, le Brunch Design se déroulera au sein de la galerie Dorian.

Vous êtes sur la page Brunch Design (galerie Dorian) à Saint Etienne. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.