Ohlala Cupcakes

45 rue de la résistance
42000
Saint Etienne

Ce bar à cupcakes vous souhaite la bienvenue à St Étienne. C’est une véritable institution dans laquelle les cupcakes se déclinent dans toutes les couleurs et saveurs. Que vous vouliez vous régaler sur place ou emporter vos produits, tout ce que vous y trouverez sont faits pour régaler vos papilles et celles de vos proches. Ohlala Cupcakes, c’est aussi une maison où l’ambiance est toujours conviviale et le service rapide. Rendez-vous alors du côté de la rue de la Résistance pour vous faire plaisir, et ce, pour un prix raisonnable. Mention particulière pour le thé maison pour accompagner vos délices sucrés.

• Fait maison

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne

• Le Point Du Jour Saint Etienne

Saint Etienne

Le pain est fabriqué devant vous car le four est dans la boulangerie, odeur très agréable et le pain est très très bon.

• Boulangerie Patisserie Jousserand Saint Etienne

Saint Etienne

Boulangerie qui se trouve à Chavanelle, très bonnes viennoiseries, fait aussi snack et salon de thé. J'adore leurs brioches et leurs sandwichs.

• La Mie Caline Saint Etienne

Saint Etienne

La Mie Caline m'a surprise la première fois que j'y suis allée, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour une boulangerie-patisserie de chaîne. LA qualité est au rendez vous. LE choix également ! Ils y font souvent des nouveaux produits pendant un certain temps, cet...

Vous êtes sur la page Ohlala Cupcakes à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.