Ohlala Cupcakes

45 rue de la résistance
42000
Saint Etienne

Ce bar à cupcakes vous souhaite la bienvenue à St Étienne. C’est une véritable institution dans laquelle les cupcakes se déclinent dans toutes les couleurs et saveurs. Que vous vouliez vous régaler sur place ou emporter vos produits, tout ce que vous y trouverez sont faits pour régaler vos papilles et celles de vos proches. Ohlala Cupcakes, c’est aussi une maison où l’ambiance est toujours conviviale et le service rapide. Rendez-vous alors du côté de la rue de la Résistance pour vous faire plaisir, et ce, pour un prix raisonnable. Mention particulière pour le thé maison pour accompagner vos délices sucrés.

• Fait maison

Vous êtes sur la page Ohlala Cupcakes à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.