Aux Chouquettes

• Pâtisserie

6 avis sur Aux Chouquettes

caramelo42

Par , le 30/04/2012

Aux chouquettes fait boulangerie, pâtisserie et salon de thé, je trouve que c'est très agréable et devenu très rare de pouvoir déguster tranquillement dans un salon de thé.

dge

Par , le 18/02/2012

Un endroit très sympa, très agréable et très calme. J'aime y manger ou simplement prendre un café. La patronne et la serveuse sont supers sympas et la nourriture y est bonne (surtout les patisseries, hmmmm). Je vous recommande cette adresse les yeux fermées.

laurette42

Par , le 07/04/2011

Une bonne boulangerie et pâtisserie qui fait salon de thé et propose plein de choses à manger à midi et pas cher...

natc42

Par , le 24/04/2008

Boulangerie, patisserie mais aussi salon de thé pour le "goûter" comme pour le déjeuner avec plat du jour et autres choses sympa à la carte (pizzas, omelettes, ... ).

Le 05/03/2012

J ai découvert cette boulangerie patisserie qui fai également salon de thé lors d'une journee shopping, j ai pris mon café avec une tarte au fraise c etait parfait.

Le 18/02/2012

J'ai découvert cet endroit complétement par hasard pendant un après midi de shopping pluvieux. Je cherchais un endroit calme pour boire un café, j'ai vu que beaucoup de personnes agées étaient atablées, j'ai pensé que c'était l'endroit idéal. J'avais raison. C'est une endroit très calme ou vous pourrez décompresser et même lire tranquillement dans votre coin si vous lé désirez. La patronne et la serveuse sont très sympathiques, toujours souriantes et vous accueillent avec un gentil mot. La serveuse se rappelle même à chacun de mes passages que je prend mon café avec 2 sucres et c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... La nourriture y est très bonne (je vous conseille la pizza aux 3 fromages, un régal), les patisseries tout simplement délicieuses (la tarte normande que m'avait conseillé la serveuse est devenue une de mes préférées). Compté 9 euros environ pour un plat + une entrée.

Vous êtes sur la page Aux Chouquettes à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.