Darcay Didier

5 place paul painleve
42000
Saint Etienne

Si vous êtes en quête d’une bonne boulangerie à Saint-Étienne, le magasin Darcay Didier est l’adresse qu’il vous faut. La boulangerie s’est installée sur la fameuse place Paul Painleve en plein centre-ville.
Comme toutes les boulangeries, Darcay Didier propose un grand choix de produits, mais dont la qualité fait la différence. Les habitués y viennent pour se ravitailler en pain et en viennoiseries chaque matin.
Pour découvrir le savoir-faire du boulanger de la maison, gouter au croissant qui est un vrai délice. En plus d’un accueil chaleureux des serveurs, le service y est rapide et fiable. La baguette est à partir de 0.85 euro.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Anniversaire
  • Snacking salé
  • Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne

• Le Point Du Jour Saint Etienne

Saint Etienne

Le pain est fabriqué devant vous car le four est dans la boulangerie, odeur très agréable et le pain est très très bon.

• Boulangerie Patisserie Jousserand Saint Etienne

Saint Etienne

Boulangerie qui se trouve à Chavanelle, très bonnes viennoiseries, fait aussi snack et salon de thé. J'adore leurs brioches et leurs sandwichs.

• La Mie Caline Saint Etienne

Saint Etienne

La Mie Caline m'a surprise la première fois que j'y suis allée, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour une boulangerie-patisserie de chaîne. LA qualité est au rendez vous. LE choix également ! Ils y font souvent des nouveaux produits pendant un certain temps, cet...

Vous êtes sur la page Darcay Didier à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.