Boulangerie Paul

• Snacking salé

11 avis sur Boulangerie Paul

roroche

Par , le 10/07/2014

Bon produit mais service juste convenable et prix excessif. ils abusent un peu à faire payer autant pour la marque "Paul", c'est valable dans toutes les autres boutiques de cette enseigne d'ailleurs.

Commentaire de Cjp95, le 10/08/2014

Ayant fréquenté en son temps le sanctuaire de Paul à Lille ->
[Lien]
[Lien]
comme d'ailleurs d'autres implantations de cette enseigne en région parisienne, je confirme que bien des magasins en franchise de la chaine ne tiennent pas leur rang ...

caramelo42

Par , le 18/03/2012

Il y a de très bons produits, aussi bien le pain que les patisserie mais aussi les sandwichs, très variés ils proposent pleins de choses il y en a pour tous les gouts mais ca reste cher, dommage car ce sont de bons produits j'aime beaucoup ce qu'ils font.

dge

Par , le 02/07/2010

J'ai été surpris par la qualité de leurs pains, sandwichs, viennoiseries, bref de tous les produits que j'ai gouté chez eux car pour une chaine, je ne m'attendais pas à un tel savoir faire boulanger. Mais je trouve que le prix est quand même un peu trop élevé...

bbellana

Par , le 18/11/2016

brindelune

Par , le 18/02/2015

La franchise vend de bons produits mais c'est parfoit un peu cher.
Leurs sandwichs chauds sont vraiment très bons par contre, et originaux.

rayane

Par , le 11/06/2013

J'ai déjà fait un stage là bas c'est très bien je trouve que c'est magnifique.

seve810

Par , le 09/07/2012

Très bonne boulangerie, bon service. Les prix sont un peu élévé mais les produits sont bons.

jarrondi

Par , le 12/01/2011

Il y a des pâtisserie et pains originaux mais ça reste cher ! !

laurette42

Par , le 03/01/2011

De très bons pains variés et de délicieuses patisseries mais les produits sont un peu élevés, ...

laurette42

Par , le 07/05/2009

Un accueil souriant mais trop rapide. Des patisseries, des sandwichs et du pain délicieux mais prix un peu élevés.

sandsara

Par , le 03/02/2009

Les sandwichs sont appétissants, les gâteaux aussi, les bugnes sont excellentes mais l'accueil est plus expéditif que chaleureux je trouve, dommage !

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Saint Etienne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.