Vo Viet Nam Club De Saint-etienne

Saint Etienne

Maison de quartier du Cret de Roch

Mardi Fermé
Vendredi Fermé

Le Võ-Việt-Nam -Ecole Son Long Quyen THuat- fait parties des arts martiaux traditionnels vietnamiens, introduit en France durant les années 50 par le Maître Nguyên Duc Môc.
Il comprend des techniques de combats à mains nues mais aussi la pratique des armes anciennes (épée, sabre, lance, guisarme, bâton long et court...).

Avec les mouvements de base, la richesse des techniques de combat à mains nues permet une infinité de combinaisons en utilisant toutes les parties du corps : poings, coudes, pieds, genoux, etc.

Bien que le but soit la maîtrise d’un nombre de plus en plus important d’enchaînements, l'élève doit accorder une attention particulière à l'apprentissage des positions et des mouvements de base.

Durant les entraînements, le "Vo sinh", le pratiquant de Vo, apprendra à contrôler son corps et développera vitesse et précision.
L'apprentissage étant progressif, les études de combat ne débutent qu’à partir du second trimestre. Un contrôle technique sanctionne la fin de chaque année.

L'école n'organise pas de compétitions, ce que nous appelons "combat" correspond aux études de combat pratiquées pour permettre à chacun de tester l'efficacité des mouvements appris face à un partenaire qui n'est pas complaisant. Nous pouvons utiliser toutes les techniques, dans un cadre suffisamment réglementé pour préserver l'intégrité physique et morale de chacun.

Actualités

Les cours ont lieux à partir pendant les périodes scolaires vous trouverez toutes les informations sur notre site internet

Vidéo

Vous êtes sur la page Vo Viet Nam Club De Saint-etienne à Saint Etienne. Découvrez d'autres Arts Martiaux à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sport.