Alinéa

Avenue de l'ile brune
Saint Egrève

Zone Commerciale Cap des H'

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Couverts de table
  • Meuble pour bébé

12 avis sur Alinéa

meggy26

Par , le 04/02/2013

C'est un magnifique magasin très grand.
Les meubles sont de très bonne qualité et facile à monter.
Les vendeurs nous donne volontiers des conseils pour assortir nos pièces, pour monter les meubles au plus facilement.
Les prix sont avantageux.

sofysofy

Par , le 27/01/2013

Magasin qui propose des articles d'aménagement pour la maison un peu dans le style d'IKEA.
Je trouve que les meubles ont du style et les prix sont tout à fait corrects. Ce magasin Alinéa est très grand : il y a donc beaucoup de choix que ce soit pour les meubles ou pour les objets de décoration de la maison.

mayeri

Par , le 06/01/2013

J'aime beaucoup ce style de boutique, et je dois avouer qu'il soit dommage que je n'en ai pas à portée de main vers chez moi. J'y fais donc un détour lorsque je vais rendre visite à une amie qui n'habite pas très loin. Des cuillères au coussin, en passant par les rideaux, un large choix s'offre au regard. Certes les prix sont un peu élevés suivant les articles ; mais la qualité est bien là !Après, c'est vrai que Alinéa, dans sa présentation, ressemble à Fly, qui ressemble à Ikea... Mais bon... Au moins, on ne se perds pas ! !

SAORI29

Par , le 13/10/2011

Très grand magasin de décoration, énormément de choix à prix un peu cher malheureusement.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

J'adore ce magasin !! Plein d'idées pour la déco ! Les prix sont un peu élevés comparé à d'autres magasins du même style mais c'est de la qualité. La cafet est un plus !

Bidouille

Par , le 07/03/2010

Super magasin de décoration, on y trouve de très jolies choses, et bien plus de nouveautés que dans d'autres magasins... Accueil sympathique...

blackberry85

Par , le 18/10/2012

Dans la copie d'un magasin connu (IKEA), même presentation et mise en valeur des produits, un parcours tracé sur le sol.... Bref un déjà vu.... On regrette juste que les prix soient plus chers mais la qualité est quand même superieur.

monavis2

Par , le 11/08/2011

Certes, beau magasin... Mais service à la clientèle déplorable, un manque d'éthique incompréhensible dans un contexte de concurrence féroce. Je m'explique : erreur de prix sur un article (payé plus cher qu'indiqué en rayon bien sûr) ; je me redéplace le lendemain pour m'entendre dire que, comme mon article n'était pas exactement le même que celui du tarif en question (différence de couleur), ils ne pouvaient pas l’appliquer... Tout juste si on ne m'a pas répondu que j'aurais dû comparer les codes barre ! Bref je suis très déçue et déconseille vivement ce magasin, d'autant plus pour des achats importants, car le traitement sera le même et le préjudice subi par le client encore plus dommageable.

angele1964

Par , le 16/03/2011

Beau magasin, mais reste assez cher quand même sur certains articles pas tout bien sûr mais en revanche large choix d'objets très chouette.

NATHALITALIE

Par , le 16/12/2008

Beau magasin, un peu cher je trouve, le petit coin resto est très sympa en plus on y mange très bien et faut même penser à réserver...

bebepuce85

Par , le 08/09/2008

J'adore ce magasin, il y en a un peu pour tous les prix et tous les styles. La cafète est aussi très sympathique et ils ont des glaces et des crêpes super bonnes ainsi qu'un grand choix de thé. Vous trouverez également un grand choix de bougies au rayon déco.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 01/10/2007

Un grand magasin d'aménagement pour la maison et art de la table où l'on aime flâner ! Tout le temps des nouveautés, cadre moderne. Un peu cher tout de même pour certains objets.

Vous êtes sur la page Alinéa à Saint Egrève. Découvrez d'autres Décoration à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.