Ho Co

• Meuble pour bébé

2 avis sur Ho Co

Bidouille

Par , le 30/07/2013

J'ai découvert ce magasin il y a peu et j'ai été immédiatement sous le charme ! Je m'occupe en ce moment de la décoration de la chambre de ma fille qui naitra bientôt et je veux lui faire une ambiance douce et feutrée. J'ai trouvé mon bonheur là bas en achetant des panieres en forme de coeur, un porte manteau en bois en forme de coeur aussi et de jolis photophores qui donneront exactement le style que je cherche! Pour une déco naturelle c'est le top! Il y a un large choix d'articles et même de la vaisselle et des ustensiles originaux pour la cuisine. Il y a aussi des meubles, des cadres, des lampes,... enfin bref c'est la caverne d'Ali Baba pour ceux qui aiment la déco et c'est pas trés cher!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/12/2012

J'ai découvert ce grand magasin lors de mes achats de noël. Il est implanté dans les anciens locaux de Pier Import. Enormément de choix, de la décoration pour la maison aux accessoires de cuisine, art de la table, meubles, etc... Des prix très très doux. L'accueil est exceptionnel et très chaleureux, je ne peux que recommander ce magasin, il est difficile d'en sortir sans rien acheter !

Commentaire de Julie93, le 26/12/2012

Tu as même fait la fermeture... D'après tes photos ! (lol) En tout cas, l'accueil est toujours appréciable .

Commentaire de Mababe, le 27/12/2012

Non non même pas, c'était en plein jour !
L'enseigne sur la devanture m'a fait penser à notre père noël...

Commentaire de Julie93, le 27/12/2012

Oh oui, tu as raison pour le Père Noël, c'est amusant .

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 28/12/2012

Merci mababe pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette chaine de magasin.

Vous êtes sur la page Ho Co à Saint Egrève. Découvrez d'autres Décoration à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.