La Halle

Zac du chêne saint amand
Saint Dizier

Un magasin La Halle c’est des chaussures et vêtements de qualité, au meilleur prix et adaptés à chacun : femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité et grande taille.

• Vêtement de sport
  • Tops

12 avis sur La Halle

guerriere59

Par , le 14/12/2016

Le magasin "la halle" a changé et cela se voit bien! on y trouve des vêtements plus à la mode pour tous les âges ainsi que pour tous les gouts et surtout tous les budgets. J'y suis allée le week end dernier car j'étais dans les environs pour quelques jours et j'ai trouvé de quoi offrir un petit quelque chose à chacun de mes petits enfants. je suis quasiment sure que cela leur plaira car j'ai trouvé ces habits plutôt bien dans la tendance actuelle! Cette belle boutique est très bien agencée et comporte un rayon femme et aussi un rayon hommes mais on y trouve aussi de quoi habiller les enfants dès leur naissance et cela jusque leur taille adulte! Je pense que j'y retournerai surement à l'occasion d'une prochaine visite !

Commentaire de Cjp95, le 26/12/2016

Commentaire à propos de -> " Le magasin "la halle" a changé et cela se voit bien ! "
J'ai comme l'impression que c' est général à l' enseigne, car j' ai remarqué aussi une évolution similaire dans un magasin de l'enseigne située dans mon périmètre.

coralie51100

Par , le 23/03/2013

Moi j'adore ce magasin car on trouve son bonheur même pour les enfants et les prix sont corrects et les vêtements ne bougent pas au lavage. Le magasin est bien rangé.

virdoudou

Par , le 23/07/2012

Je n'aime plus fréquenter ce magasin, je trouve qu'ils ont peu de choix et surtout que leurs prix ont un peu gonflés ces derniers mois.

doudoune36

Par , le 14/06/2012

C'est un plaisir d'aller dans ce magasin car il y a pas mal de choix, les prix sont corrects et la qualité est présente et au moment des soldes on fait de bonnes affaires.

anya52

Par , le 21/05/2012

Un choix important de vêtements que ce soit pour homme ou pour femme même enceinte. On y trouve facilement notre bonheur. Les prix sont en principe correctes mais certains articles sont assez chers. Mais la qualité est au RDV. Les vendeuses sont agréables.

milie55

Par , le 23/12/2010

Ce magasin est génial on y trouve des vetements très à la mode, et surtout un large choix pour toute les tailles. Les prix sont très abordables.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Excellente boutique ou il y a un large choix de vetements pour femme de tres bonne qualité a de tres bons prix j'adore !!!!!!!!!! !

cleanettte

Par , le 06/09/2011

Je viens de rhabiller mes loulous (8 et 11ans) pour la rentrée, j'y ai tout trouvé, style à la mode et décent. Ce n'est pas le moins cher mais la qualité est là. Un bémol : je n'ai eu un rabais que de 5% sur un article avec un défaut visible (mais seul en rayon dans cette taille).

JackSparrow

Par , le 29/01/2011

Beaucoup de choix pour les tailles classiques (36-44) au delà il est difficile de trouver quelque chose de sympa pour un prix raisonnable.

pomone

Par , le 24/01/2011

Bien situé, très grand magasin, des vêtements très mode à de petits prix.

Anwine

Par , le 10/03/2010

Très grand choix ! Que ce soit pour femme ou homme, que ce soit en vêtements ou en accessoires ou en sacs ou en bijoux.
Vraiment un très bon magasin pour les tout petits comme pour les plus grands (jusque 18 ans).
Prix variés mais la plupart du temps abordable pour une qualité bonne. Encore mieux depuis que le rayon 'sport' a été mis en place !
Assez spacieux et très bien agencé. Accueil et hôtesses de caisse très agréables.

dany51

Par , le 30/10/2009

Un choix immense pour adulte et pour enfants, prix mitigés mais bonne qualité.
Beaucoup beaucoup de choix de 0 à 18 ans même préma. Qualité et prix correct.

Vous êtes sur la page La Halle à Saint Dizier. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.