Hypermarché Leclerc

• Hard-discount

10 avis sur Hypermarché Leclerc

CelineHou50

Par , le 14/07/2015

Leclerc pratique bien les prix les plus bas, sur les produits de marque mais seulement sur ceux qu'il propose dans un conditionnement précis.
Par exemple, il va être un peu moins cher sur la boite de Granola à l'unité mais ne proposera pas le lot de 2 boites qu'on trouvera dans tous les autres supermarchés et qui sera au final moins cher que les 2 boites achetées à Leclerc... Alors qui est le moins cher?

anya52

Par , le 22/05/2012

Bon hypermarché, les prix sont correctes et il y a souvent des promos très interressantes, dommage que parfois les stocks ne soient pas suffisants. Drive en construction ouverture prévu début juin, c'est super pratique.

doudoune36

Par , le 21/05/2012

Magasin où j'ai eu l'occasion d'aller de temps en temps, on trouve de tout, pas mal de choix, le personnel est sympathique et les caissières souriantes et polies. Les soldes sont une bonne période pour faire des affaires et la carte de fidélité permet pas mal de réductions.

lolo55

Par , le 08/01/2011

Magasin qui parait oppressant ; rayons pas larges ; de l'attente et il faut chercher partout les promotions...

indogoth

Par , le 22/12/2010

Tres bon magasin plein de reduction avec la carte, produits de toute gamme et tout prix j'adore.

milie55

Par , le 11/08/2010

Très bon magasin, caissières très agréables pour la plupart dommage que les quantités de produits en promotion soient insuffisantes voire inexistantes.

leslav51

Par , le 13/12/2014

Manque un parking ouvert pour les fourgons et camping-cars : pour manger le midi à la cafétéria , pour ceux qui travaillent sur place et ne veulent pas repartir chez eux , ou en camping-car , lorsqu'on fait le plein de gaz oil , et qu'on aimerait en mème temps faire nos courses : c'est la galère , vous mettez un gabarit et il est impossible de stationner , donc , nous sommes obligés de repartir faire les courses dans un autre supermarché ! quel dommage ..il faudrait y penser , car partout ailleurs , dans les autres villes , en camping-car , nous n'avons pas ce problème ! et au niveau des pubs, dans notre village , aucune pub, donc, nous les trouvons au moment de faire nos courses dans l'entrée du magasin , en arrivant pour faire nos courses , ce qui nous pénalise car nous ne pouvons préparer notre liste de courses comme il faut ! sinon au niveau des caissières, à part quelques unes , nous ne nous plaignons pas !

NadineB

Par , le 18/07/2012

Très bon hypermarché, les prix sont très abordables mais la plupart du temps, les quantités de ces produits sont insuffisants, les caissières sont accueillantes mais çà dépend desquelles et l'attente aux caisses est devenu insupportable, on perd plus de temps à attendre aux caisses que de faire ses courses !!!

JackSparrow

Par , le 29/01/2011

Magasin mal agencé pour moi, produits catalogue souvent en rupture, caissières pas causantes, heureusement une sympathique vendeuse dans le rayon livre qui a toujours le sourire et de bons conseils pour des cadeaux à offrir.

pomone

Par , le 23/01/2011

Meilleur supermarché de la ville, prix tres variés et de bonnes reductions.

Vous êtes sur la page Hypermarché Leclerc à Saint Dizier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.