Cora

Votre magasin Cora vous propose le plus grand choix de produits et de marques pour votre quotidien. Abonnement à la livraison, livraison à la domicile, livraison collaborative, retrait chez un commerçant ou en click and collect.

• Vente au détail
  • Carte fidélité

3 avis sur Cora

gohan55

Par , le 24/04/2017, modifié le 26/04/2017

Parking un peu vieillot ne laissant présager rien de bon concernant ce Cora, mais nous avons été agréablement surpris.

Le supermarché est doté d'un rayon pour les fans de mangas, proposant pas mal de très beaux produits dérivés à des prix réellement intéressants. Par exemple : des mugs Captain Tsubasa (Olive et Tom) ou Dragon Ball Z proposés à 6,90€ pièce ! Une aubaine pour les fans comme moi !

Les allées du Cora sont propres, assez bien agencées et les rayons sont convenablement garnis (il y a pas mal de choix à tous les niveaux). J'apprécie particulièrement leur rayon pains et viennoiseries, niveau alimentation. Par contre, les prix sont un peu plus élevés que chez la concurrence.

Les employés aux caisses sont très aimables et souriants.

Commentaire de Cjp95, le 26/04/2017

Cora connaît pas : jamais entré, jamais visité, jamais ...
Aussi, lors d' une prochaine rencontre, je m'y attarderais.
Parole, j'me fierais pas à l'aspect du parking pour m'y hasarder.

doudoune36

Par , le 27/09/2012

Magasin où l'on retrouve de tout, alimentation, vêtements, électroménager, le magasin propose pas mal de produits mais je les trouve chers même les premiers prix. Il faut profiter des promotions qui sont régulières.

maybelle

Par , le 04/03/2012

Un magasin qui aurait besoin d'un bon rajeunissement ! A l’extérieur je ne m'attendais pas à cette déception, : magasin plutôt vétuste, pas très accueillant, une galerie petite avec peu de commerçants. Il y a bien une caféteria Cora, mais qui dès 14h pour le déjeuner ne sert plus de plats autre que parts de pizzas et sandwichs ou pâtisseries. CE qui me semblait pas si mal l après midi, jusqu'à ce que la personne qui était sensée préparer la nourriture ne touche la poubelle avant de servir les clients ! En dehors de cette impression de vétusté et de ce problème d’ hygiène qui m a ôté l envie de manger, c est un Cora comme un autre, ou les promos sont bien repérables.

Vous êtes sur la page Cora à Saint Dizier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.