Buffalo Grill

Saint Dizier

7 avis sur Buffalo Grill

anya52

Par , le 21/05/2012

Plus ça va moins l'assiette est remplie mais plus les prix augmentent, la qualité est loin d'y être et on est mal accueilli.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Restaurant ou l'on mange tres bien, des menus variés, le cedra est excellent mais les prix tres élevés.

guenievre52

Par , le 14/06/2014

Nous étions des clients, au moins une fois par mois mais la dernière que nous y sommes allés, les serveurs n'ont pas voulu nous mettre en terrasse alors qu'ils ont accepté de mettre les clients qui sont arrivés après nous (ils étaient 3 personnes comme nous). Les serveurs présents s'en fichaient totalement et quand nous sommes partis ils nous ont dit "c'est pas grave". Tant mieux pour vous ... pourvu que ça dure ... mais avec cette attitude j'en doute !!!! du coup, nous allons chez vos concurrents et nous irons toujours chez eux car nous sommes satisfaits !!!

gregdu52

Par , le 27/05/2012

Je suis très satisfait de ce restaurant, je suis un client fidèle, il y a une nouvelle carte tout les 2 mois pour changer un peu et ne pas tomber dans la routine. Pour les serveurs c'est comme partout tout dépend sur qui on tombe il y en a des bavard et d'autre non. Moi j'aime ce restaurant et je le recommande.

manu52

Par , le 05/11/2011

Entre la salade et le plat 1heure d'attente !!! Un midi en semaine !!

pomone

Par , le 23/01/2011

Très bon restaurant pour les amateurs de viande, très beau cadre, un peu cher à mon goût.

JackSparrow

Par , le 13/05/2010

Ça devient de plus en plus impersonnel pour moi, le personnel est expéditif, pas spécialement bavard et ne prend plus la peine de nous demander si l'on est satisfait de notre repas.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Saint Dizier. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.