Le Gourmet Du Jard

5 place de la liberte
Saint Dizier

Dans un nouveau décor, venez découvrir notre nouvelle carte avec nos spécialités : le foie gras fait maison , la tête de veau sauce ravigote et les Saint-Jacques sauce chardonnaise.
Dégustez également nos pizzas traditionnelles et revisitées, comme la Landaise au foie gras.
Les propriétaires et leur équipe sont heureux de vous accueillir. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

5 avis sur Le Gourmet Du Jard

coralie51100

Par , le 19/03/2013

Restaurant agréable la décoration est super belle, la cuisine il n'y a rien à dire mais le personnel n'est pas très aimable. Mais les prix sont assez corrects et on mange bien en sortant on n'a plus faim. Il y a une bonne ambiance.

anya52

Par , le 21/05/2012

On y mange très bien avec des quantités assez importantes pour des prix assez petits. Accueil agréable. Cadre un petit vieillot.

milie55

Par , le 22/08/2010

C'est un restaurant très accueillant, la décoration n'est pas géniale mais l'amabilité des serveurs et serveuses ainsi que la cuisine nous fait oublier ce détail. C'est un restaurant accessible à toutes les bourses, les plats sont délicieux, on trouve des menus aux alentours de 15 euros très copieux et très bons.

ragr1

Par , le 22/10/2015

D'un propriétaire à un autre il y a un grand fossé. Depuis la reprise de ce restaurant j'y suis allé 2 fois. Le décor a changé, le problème est que la place s'est considérablement restreinte au point que seul un paravent sépare les tables ce qui fait que les voisins entendent la conversation lorsqu'ils ne s'en mêlent pas.
La première fois j'ai commander un plat avec des frites, on m'a amené un mélange de légumes et de riz à la place. Lorsque j'ai recommander les frites que je n'ai pas eu, il a fallu que j'attende 10 bonnes minutes.
La seconde fois cela fut pire. N'ayant qu'une heure pour déjeuner, j'ai commandé le plat du jour pour aller plus vite. Pour l'entrée je n'ai pas attendu longtemps, ce fut instantané mais par contre, il a fallu que j'attende plus de 20 minutes après le plat de résistance alors que d'autres clients, arrivés après moi étaient servis avant. Lorsque j'en ai fait la remarque à la patronne (du moins j'ai supposé qu'elle l'était) je me suis fait houspiller comme un palefrenier. Ceci étant, le plat en question n'était autre que de l'industriel acheté 3 francs 6 sous chez le grossiste et réchauffé au micro-ondes, ceci servi, bien sûr, avec toujours cet étrange mixture légumes-riz. Je n'ai pas demandé de frites n'ayant plus beaucoup de temps pour finir mon repas ; je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de prendre un café.
Pour finir, ce qui m'agace le plus c'est quand les serveurs viennent vous voir et vous disent: «Ça été !?» qui ne veut rien dire et qui semblent vous demander si vous n'avez pas été malade avec la nourriture. Il est pourtant plus simple de demander aux clients: « Est-ce que cela vous a plus ?» ce qui sonne un peu mieux que cette ritournelle «Ça été». Lorsqu'on ne sait pas parler, on ferme sa G...
Bref ! allez plutôt acheter des plats tout prêts que vous ferez réchauffer au micro-ondes vous-même, cela vous coûtera moins cher croyez-moi.

ragr1

Par , le 08/07/2012

Restaurant tenu par un jeune couple qui donne tout de soi pour faire plaisir aux clients. Certes le cadre est plutôt ancien mais on ne mange pas sur les murs et les poutres, ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette. A ce sujet je recommande vivement le « requin à la sauce provençale ». Bravo les jeunes, continuez à me faire plaisir.

Jonathan52

Commentaire de Jonathan52 (Propriétaire), le 18/03/2013

Merci pour votre soutien...

Vous êtes sur la page Le Gourmet Du Jard à Saint Dizier. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.