La Tour

4 rue louis marchand
Saint Denis

La Tour est une très bonne adresse qui propose des variétés de plats élaborés avec des ingrédients de haute qualité et d’excellentes nourritures telles que la brochette de gambas et d’excellents desserts comme le café gourmand et les fruits frais. Ce restaurant vous fait découvrir son menu du jour dont vous allez déguster de plusieurs saveurs comme les crevettes, la salade océane dos de cabillaud, le riz moelleux au chocolat salade océane, etc. Cet établissement est muni d’une terrasse où vous pourrez profiter du soleil. Le personnel aimable et dynamique vous offre un service rapide. A conseiller pour un instant gastronomique pour trouver une cuisine simple mais bien préparée.

Vous êtes sur la page La Tour à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.