Paradis Des Antilles

62 rue gabriel péri
Saint Denis

Se découvrant sur la 62 Rue Gabriel Péri, le restaurant Paradis Des Antilles offre des spécialités Haïtiennes et Antillaises. Cette adresse vous ouvre ses portes du mardi au dimanche afin de vous faire découvrir la saveur exceptionnelle de la cuisine française. Cet établissement comporte une belle terrasse où vous pourrez profiter du bon air. Un parking se trouve aussi à proximité pour les clientèles peuvent se stationner. Cet endroit est incontournable pour un repas de groupe. Des plats à emporter sont proposés sur le lieu. Comptez entre 10 € et 15 € pour le prix du midi et du soir.

• Plat à emporter

Vous êtes sur la page Paradis Des Antilles à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.