C. M. C. T.

Saint Cyr sur Loire

• Centre médical

1 avis sur C. M. C. T.

Par , le 12/03/2019

« C.M.C.T. » est le sigle de «Centre Médico-Chirurgical de Touraine». Ouvert depuis un peu plus d'un an et demi, cet établissement se trouve au plus près de la clinique « L'Alliance » et se situe dans la partie nouvellement aménagée de Saint-Cyr-sur-Loire.
Le bâtiment à trois niveaux est résolument moderne et fonctionnel, mais il ne manque pas d'originalité : les escaliers, l'ascenseur, les toilettes sont sur les paliers, couverts soit, mais en plein air ! Un petit patio allège sensiblement le bâtiment. Il est possible de pénétrer dans les locaux directement depuis deux des niveaux. Le parking extérieur est, comme souvent, bien trop petit mais il est complété par un parking couvert à disposition des visiteurs.
Environ 80 praticiens œuvrent dans plus de 20 disciplines allant de l’anesthésie à l'urologie en passant par la gynécologie, l'ophtalmologie, la dermatologie, l'orthopédie, la rhumatologie, un Centre de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, la kinésithérapie ... et quelques autres, sans oublier le cabinet dentaire !
Facilement accessible par la voie rapide à quatre voies D 801 ce centre médico-chirurgical était attendu et semble être le bien venu pour le nord de l'agglomération tourangelle.

Commentaire de Dom41, le 14/03/2019

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/02/2020

Oui bien pratique quand on est localisé à Tours nord

Commentaire de Dom41, le 09/02/2020

Commentaire de Dom41, le 28/04/2020

Merci à toi Cjp pour ton passage

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page C. M. C. T. à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Santé.