Docteur Florent Sury

6 rue thérèse et rené planiol
Saint Cyr sur Loire

CMCT

Le docteur F. SURY n'est par dentiste il est spécialiste en IMPLANTOLOGIE et Chirurgie MAXILLO-FACIALE.

• Chirurgie dentaire
  • Implant dentaire et implantologie

1 avis sur Docteur Florent Sury

Par , le 18/03/2019

Le docteur Florent SURY est spécialiste en chirurgie Maxillo-faciale et en Implantologie. Il exerce dans le cabinet dentaire du C.M.C.T. (Centre Médico-Chirurgical de Touraine) en partage avec deux Chirurgiens-dentistes.
Après avoir échangé avec le docteur sur le ressenti personnel, sur le travail qui sera effectué, la durée de l'intervention et bien sur avoir accepté le devis un R.V. est pris pour la pose.
L'équipe est composée du docteur et de deux assistantes. Parfaitement rodée (plusieurs implants chaque jours) cette équipe est véritablement professionnelle et tient compte de la spécificité de chaque patient. Pour moi la rapidité était un élément très important (pour d'autres personnes ce sera le contraire) ! Et bien ! Quelle belle réussite réalisée dans un temps record, sans gestes inutiles avec une parfaite maîtrise de grand professionnel !
La consultation de suivi vient d'être faite et tout est parfait.

Commentaire de Dany80, le 18/03/2019

Ce cabinet demande à être connu, et quand on est satisfait il faut le dire ! merci Dom41.

Commentaire de Dom41, le 18/03/2019

Tu as raison il est important de faire connaitre les bons professionnels et surtout dans le médical !

Commentaire de Julie93, le 19/03/2019

Etonnant que tu privilégies la rapidité Dom...mais peut-être ne parles-tu pas de la partie "osseuse" à mettre dans la gencive, seulement de la dent avec sa "vis" ?

Commentaire de Dom41, le 19/03/2019

Julie pour répondre à ta question je n'ai aucun problème osseux (Du béton me dit le docteur il a même ajouté "- Ça c'est Super ! ") je ne fume pas ... pas d'hypertension... pas de diabète... pas de maladies vasculaires... pas d'allergies... j'ai donc pu bénéficier de la méthode dite "en temps chirurgical" qui permet de faire l'impasse sur le temps de mise en nourrice. Le tout se fait en une seule intervention : mise en place des pilier en titane et visse des implants. Voila l'histoire
Quant à "la rapidité" c'est une autre histoire que je te raconterai

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2019

Si l'épisode reste toujours anxyogène avant, souvent contraignant pendant, l'issue s'en révèle généralement libératoire pour le patient, pour peu que ce dernier se choisisse le professionnel compétent, comme ça me semble Dom au lu de ton avis, le cas.
Et si j'en parle en connaissance de cause, c'est que j'ai vécu la démarche -> [Lien] et, avec quelques années de recul, désormais plus que jamais convaincu quand réussite optimale de l'élaboration du process vient en confirmer les espoirs investis pour ce faire.

Commentaire de Dom41, le 20/04/2019

Et je viens d'aller lire ton expérience qui fut aussi une belle réussite !
Il est vrai que le temps( encore que pour moi ce fut rapide ) et le coût sont importants mais la réussite offre le bonheur d'une excellente récupération (important pour les épicuriens )

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2019

Comme tu dis Dom, ton avis ayant l'extrême mérite d'ouvrir la voie aux souffrants hésitants, en validant cette évidence que désormais, il existe des solutions efficaces, qu'il suffit de ....

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Docteur Florent Sury à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Dentistes à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Santé.