Le Temple Beach

Rue jean sébastien bach
Saint Cyprien

À droite au pont tournant

Installé près du pont tournant du port de Saint Cyprien, le Temple Beach vous accueille dans un cadre moderne et agréable. Offrant une vue panoramique sur la mer, vous y sentirez bien que ce soit en salle ou sur la plage. Le restaurant propose une cuisine gourmande et originale. Les plats sont bien présentés et bien garnis, vous découvrirez le gravlax de bœuf en sashimi accompagné d’une salade croquante, les sushis, le carré d’agneau cuit basse température, sauce à l’orange et légumes confits ou encore la soupe de fraise, parfait glacé et chantilly au basilic. La cave présente aussi un large choix de vins d'ici et d'ailleurs, servis au verre pour accompagner vos repas. A noter que des soirées ainsi que des événements s'y organisent régulièrement.

• Enterrement de vie de jeune fille

4 avis sur Le Temple Beach

jlilou66

Par , le 20/11/2013

C'est vrai que les tarifs sont assez chers mais pour ma part ca valait le coup...
C est pas partout qu'on peut manger les pieds dans le sable, la viande était exquise et fondante...
Le seul bémol c'est qu'il faut manger pour consommer un cocktail... Dommage car ce lieu est vraiment dépaysant, je m'y sens en vacances

nicolen

Par , le 17/06/2013

Tres original comme lieu, apéro, restaurant, bar... Cadre d'un autre pays, sous le soleil de bali, personnel aux petits soins et nourriture tres bonne, un peu élevés comme prix.

lalangouste

Par , le 06/06/2010

Un peu dur à trouver, parking, restaurant/bar sur la plage, décoration des indes très originale, plats très bons, originaux, petite carte, prix raisonnables pour la qualité car produits frais, ouvert que la saison d'été.

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

restaurant bar en bord de plage bon plat a petit prix je vous le conseille très sérieux

Vous êtes sur la page Le Temple Beach à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Sorties.