La Crêperie Bretonne

• Service en salle

1 avis sur La Crêperie Bretonne

guerriere59

Par , le 25/11/2016

Le lendemain de notre arrivée à saint Cyprien nous avons été manger le midi dans ce restaurant au nom très particulier car s'appeler "crêperie bretonne" alors que l'on est au bord de la méditerranée il faut quand même le faire. nous avons été alléchés par la promesse d'avoir dans notre plat au moins un bon kilo de moules et c'est vrai qu'elles étaient bien là sous nos yeux. Cette fois ci nous avons mangé à l'intérieur même si il faisait très chaud dehors car la salle était climatisée comme il se doit et du coup on était vraiment bien. La glace mangée à la fin du repas était de la pure gourmandise mais c'était tellement bon quand même. Le restaurant était bien propre avec un personnel souriant et aux petits soins pour ses clients. Je retournerai volontiers dans ce restaurant dès que je serais de retour à saint Cyprien !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/11/2016

Pas vraiment une crêperie , cette 'crêperie ', si on en croit la carte !...Des bretons nostalgiques , peut-être ...
mais si les repas sont bons , alors , fermons les yeux sur cette appellation !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Crêperie Bretonne à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.